Dwyane Wade va faire appel de sa suspension

Dwyane Wade n’a pas accepté la sanction prise suite à son coup de genou « involontaire » dans les bijoux de famille de Sessions.

Dwyane Wade va faire appel de sa suspension
Le malheureux coup de genou de Dwyane Wade dans les parties intimes de Ramon Sessions aura coûté du temps et de l’argent u joueur du Heat. Suspendu un match sans paie, Wade ne compte pas en rester là. Alors qu’il a crié sur tous les toits que son coup n’était aucunement volontaire et qu’il n’a fait que régir au contact reçu de Sessions, le joueur du Heat a l’intention d’aller jusqu’au bout pour se faire entendre. Son agent Henry Thomas a confié au Sun Sentinel que Wade avait l’intention de faire appel à la sanction de la NBA. S’il a déjà manqué une rencontre avec son équipe, l’arrière de Miami souhaite visiblement récupérer les 150 000 dollars de salaire perdus.
« Il a le sentiment que ce n’est pas justifié. J’ai vu l’action et je ne pense pas que ça l’était », a confié l’agent de Dwyane Wade.
Comme quoi les NBAers ne sont pas tout à fait indifférent à ces milliers de dollars perdus dans les amendes de la ligue.