Dwyane Wade : “Les Bulls, je pense que ça va être vraiment amusant”

Après avoir officiellement signé son contrat de 2 ans avec les Chicago Bulls, l'arrière Dwyane Wade s'est dit impatient de défendre les couleurs de sa nouvelle équipe.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade : “Les Bulls, je pense que ça va être vraiment amusant”
C'est désormais officiel, Dwyane Wade n'est plus l'homme d'une seule franchise ! Après 13 années passées sous les couleurs du Miami Heat, l'arrière s'est engagé pour 47,5 millions de dollars sur 2 ans avec les Chicago Bulls. Natif de cette ville, le joueur de 34 ans va apporter son expérience au sein d'une équipe en reconstruction et va tenter de ramener cette formation en Playoffs grâce à la présence de Rajon Rondo et Jimmy Butler à ses côtés. A l'occasion de la signature de son contrat, Wade a délivré quelques mots sur le site officiel de sa nouvelle franchise.
"Je ne peux même pas vous dire à quel point je me sens bien en étant un Bull. Je suis impatient de jouer à un endroit où j'ai toujours rêvé de le faire, évoluer dans la ville où je suis né et où j'ai grandi. J'ai hâte d'entendre votre soutien envers l'organisation et l'équipe. J'attends avec impatience de connaître le futur de cette équipe, je pense que ça va être vraiment amusant", a confié Dwyane Wade.
Sur le papier, si le coach Fred Hoiberg parvient à trouver le bon équilibre au sein de son trio de "stars", à faire progresser certains jeunes (comme Bobby Portis), à trouver quelques éléments pour écarter le jeu, les Bulls pourraient prétendre à une place dans le Top 8 de la Conférence Est. Mais le chemin semble long et Dwyane Wade devra être au top de sa forme pour ça...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest