Le coup de coude de Dwyane Wade simplement sanctionné d’une faute flagrante

Dwyane Wade n'a pas été sanctionné sévèrement pour son coup de coup sur Lance Stephenson, il n'a pris qu'une faute flagrante sur l'action.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le coup de coude de Dwyane Wade simplement sanctionné d’une faute flagrante
UPDATE : Comme vous avez certainement dû le voir, Dwyane Wade était bien sur le terrain la nuit dernière. Il a été épargné par la ligue. Pas de suspension, pas d'amende, sa faute a juste été réévaluée et il a écopé d'une faute flagrante 1.
« Il n'y avait rien de vicieux là-dessus. C'était un match très physique et c'était un mouvement physique, malheureusement mes bras l'ont touché. Mais il n'y avait rien. Lance Stephenson et moi n'avons pas ce genre d'histoire », s'est défendu Wade dans le Miami Herald.
  Si les arbitres n'ont pas sifflé de faute, le coup de coude de Dwyane Wade sur Lance Stephenson lors du dernier match entre les Indiana Pacers et le Miami Heat ne sera pas passé inaperçu après du pouvoir exécutif de la NBA. En effet, selon des sources anonymes rapportées par USA Today, la ligue étudierait de très prés l'action qui a fait polémique à la suite du match 2. Les officiels vont devoir trancher pour déterminer si le coup de l'arrière du Heat sur son homologue des Pacers était volontaire ou non. Dwyane Wade ne devrait pas être suspendu pour le geste mais pourrait être sanctionné d'une lourde amende si la ligue décidait que le coup de coude était intentionnel. A noter que Lance Stephenson est l'un des joueurs les moins appréciés de la igue et est "étrangement" souvent victime de grosses fautes. Tyson Chandler et Nate Robinson notamment se sont déjà payés l'arrière des Pacers cette saison...

Le coup de coude de Dwyane Wade sur Lance Stephenson

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=BBVK0CDo8O0[/youtube]
Afficher les commentaires (54)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest