Encore une star NBA qui trouve que Kevin Durant est le plus dur à défendre

Quelle est la star NBA la plus difficile à tenir ? Si on écoute ce nouveau témoignage, il n'y a plus guère de doutes que ce soit Kevin Durant.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Encore une star NBA qui trouve que Kevin Durant est le plus dur à défendre
Steve Kerr l'a admis la semaine passée. S'il trouve que la défense, en particulier au rebond, est un art bien perdu, le coach des Warriors explique que les joueurs NBA sont de plus en plus forts offensivement. Mais aujourd'hui, qui est la star la plus difficile à contenir ? De l'avis de beaucoup, il s'agit de Kevin Durant. Annoncé à 2,06m au début de sa carrière, le joueur des Nets admettait l'an passé qu'il avait menti. Au final, il est bien plus proche des 2,10m, voir plus. Ce qui le rend extrêmement difficile à arrêter vu ses qualités. Il a le dribble, le shoot, la vitesse, en somme c'est un arrière-ailier de sept pieds. Interrogé sur le joueur qui lui donne le plus de fil à retorde, Bradley Beal a, comme beaucoup de ses pairs, cité Kevin Durant. Comme Kobe Bryant, Paul George ou Jimmy Butler, trois défenseurs référencés.
"Je dirais moi, mais Kevin Durant. Il est très difficile à défendre parce qu'il fait au moins 2,10m et qu'il rend tout imaginable."
Les attaquants racés sont nombreux en NBA. James Harden, Stephen Curry, Kawhi Leonard, Joel Embiid, LeBron James pour ne citer qu'eux. Mais aucun n'a ce mélange taille-vitesse-agilité-skills qui rend KD pratiquement impossible à tenir. On peut même parler de l'un des plus grands attaquants de l'histoire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest