Et si LaMarcus Aldridge quittait Portland ?

L'une des pointures d'ESPN estime que LaMarcus Aldridge pourrait avoir envie de prendre la tangente cet été.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Et si LaMarcus Aldridge quittait Portland ?
A ce stade de la saison, avancer qu'un joueur va quitter une équipe durant la free agency, qui plus est alors que celle-ci est encore qualifiée en playoffs, tient du jeu de hasard. Mais Ramona Shelburne, d'ESPN LA, n'est pas trop du genre à raconter des cracks. Dans un article paru vendredi, la journaliste californienne a simplement expliqué que selon elle, LaMarcus Aldridge n'avait pas autant de chances de rester dans l'Oregon que les gens semblent le penser. L'intérieur All-Star a déjà dit qu'il se voyait bien finir sa carrière à Portland, mais a toutefois refusé toute idée de prolongation pour le moment, afin de voir de quoi les Blazers étaient capables et pour garder ses options ouvertes.
"Je crois que LaMarcus Aldridge est bien plus disponible que ce vous croyez. Comment pouvez-vous améliorer ce groupe de joueurs à Portland. Neil Olshey, le General Manager, a fait un excellent job depuis qu'il est là. Sauf que c'est Portland. LaMarcus Aldridge n'a jamais complètement fait partie du paysage et la direction a clairement fait savoir que Damian Lillard était le visage de cette franchise", explique Shelburne.
LaMarcus Aldridge n'étant a priori pas du genre alpha dog, on peut estimer que collaborer avec Damian Lillard ne le dérangera pas plus que cela. Mais il conviendra quand même d'observer ce qu'il se tramera du côté de Portland une fois que l'équipe aura quitté la scène des playoffs, le plus tard possible évidemment.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest