Étrange : Kevin Martin envoyé en D-League par son coach ?

Une raison de plus de penser que Flip Saunders est vraiment un coach "spécial" : il veut envoyer Kevin Martin en D-League.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Étrange : Kevin Martin envoyé en D-League par son coach ?
Flip Saunders est un personnage particulier. Pour être honnête, il n'a pas les faveurs de la rédaction et nous sommes un peu tristes de savoir que ce gars-là est en charge du développement du bijou qu'est Andrew Wiggins. Cerise sur le gâteau, le propriétaire des Minnesota Timberwolves a offert à Saunders une place sur le banc mais aussi un poste de GM et quelques actions de la franchise. En d'autres termes, il a autant de pouvoir en NBA que des coaches renommés comme Gregg Popovich ou Doc Rivers. Nous ne sommes jamais à l'abri d'une idée saugrenue avec lui. La dernière en date : faire jouer Kevin Martin un ou deux matches en D-League. Précisons tout de même que Saunders a évoqué ceci comme une possibilité et non comme une affirmation. L'arrière scoreur n'a plus joué depuis le 19 novembre dernier (il avait alors inscrit 37 points contre New York) en raison d'une blessure au poignet. Afin de faciliter son retour, son coach a évoqué l'idée de le faire jouer dans l'antichambre de la NBA afin de retrouver le rythme. Bon, pourquoi pas. Mais Martin est clairement au-dessus du niveau proposé par la D-League. L'idée de son coach ne semble pas l'avoir enchanté.
"Ce sera à moi de décider. Je n'en vois pas vraiment l'intérêt... Je n'ai pas manqué une saison entière. J'ai déjà connu des blessures de la sorte et je me sens bien", assure le joueur au Star Tribune.
Autant oublier de suite l'idée de la D-League. En revanche, on suivra avec attention l'impact du retour de Kevin Martin sur les performances de Shabazz Muhammad et Andrew Wiggins, performants en ce moment.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest