Evan Fournier, les Knicks prêts à le sacrifier avant la deadline ?

Irrégulier depuis le début de son aventure avec les New York Knicks, l'arrière Evan Fournier pourrait bouger avant la deadline des trades.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Evan Fournier, les Knicks prêts à le sacrifier avant la deadline ?

Les débuts d'Evan Fournier aux New York Knicks se révèlent plutôt mitigés. Signé pour 73 millions de dollars sur 4 ans l'été dernier, l'arrière devait incarner un atout supplémentaire au sein d'une franchise particulièrement ambitieuse.

Et finalement, le Français n'a pas encore trouvé sa place dans un collectif en difficulté. Irrégulier dans ses performances, l'ancien du Orlando Magic fait l'objet de sérieux doutes chez les Knicks, avec un temps de jeu de moins en moins important.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Brian Windhorst, les Knicks sont prêts à sacrifier Fournier avant la deadline des trades. Tout comme Kemba Walker et Alec Burks, le Tricolore se retrouve disponible dans les discussions.

Les dirigeants new-yorkais ont le projet de faire le ménage chez les joueurs "vétérans" afin de faire de la place pour les jeunes. On pense notamment à Cam Reddish, récemment récupéré en provenance des Atlanta Hawks.

Avec son gros contrat et ses prestations moyennes, Evan Fournier ne sera pas simple à bouger. Mais plusieurs prétendants aux Playoffs peuvent avoir envie de tenter le coup pour franchir un cap. Reste à connaître le prix fixé par New York dans les négociations...

Les stats affolantes d’Evan Fournier à chaque fois qu’il croise les Celtics

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest