Evan Fournier, les Knicks enfin actifs pour l’échanger ?

A l'approche de la deadline de février, les New York Knicks cherchent activement une solution pour Evan Fournier.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Evan Fournier, les Knicks enfin actifs pour l’échanger ?

Il devient urgent pour Evan Fournier de quitter les New York Knicks. Toujours aussi peu utilisé par son entraîneur Tom Thibodeau, l'arrière a joué un total de 15 minutes depuis le début de la saison. Un vrai problème par rapport à l'équipe de France et les Jeux Olympiques de Paris en 2024.

Puis même pour le bien de sa carrière, le joueur de 31 ans se doit de retrouver un rôle important. Sauf que jusqu'à maintenant, sa situation n'a pas franchement évolué. Avec son contrat à 18,8 millions de dollars, le Tricolore n'est pas simple à trader.

Mais selon les informations du journaliste d'HoopsHype Michael Scotto, les Knicks sont enfin actifs sur ce dossier ! Avec la volonté de trouver une nouvelle équipe à Fournier, les dirigeants new-yorkais ont commencé à le proposer aux formations de la Ligue.

Pour faciliter une opération, NY pense à l'associer à Immanuel Quickley, qui se montre trop gourmand pour prolonger. Avec la deadline prévu le 8 février, il faut espérer que les discussions vont commencer à se décanter.

Avant les JO, Evan Fournier a absolument besoin de retrouver le rythme de la compétition. Pour valider sa place dans le groupe des Bleus. Mais aussi pour prouver qu'il peut encore apporter à une équipe NBA.

Nicolas Batum défend Evan Fournier après les critiques d’Ali Traoré

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest