Evan Mobley, JJ Redick voit déjà très grand pour lui !

Auteurs de bons débuts en NBA, le jeune talent des Cleveland Cavaliers Evan Mobley suscite de grandes attentes chez JJ Redick.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Evan Mobley, JJ Redick voit déjà très grand pour lui !

Sur ce début de saison, Evan Mobley incarne une vraie réussite pour les Cleveland Cavaliers. Sélectionné au #3 pick de la Draft NBA 2021, l'intérieur s'impose, pour le moment, comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération.

Et surtout, le jeune talent de 20 ans impressionne par ses qualités défensives. Malgré sa découverte de la Ligue, le rookie réalise des performances de grande qualité avec un impact défensif assez énorme sur son équipe.

Un apport qui suscite de très grandes attentes pour le consultant d'ESPN JJ Redick.

"Evan Mobley est incroyable sur le plan défensif. Je ne pense pas que les gens s'en rendent compte ou en parlent assez. Ce gars est un futur défenseur de l'année. Plus tôt dans la journée, j'ai regardé 20 minutes de ses meilleurs moments en défense sur Youtube.

Il fait tout ce qu'il faut sur le plan défensif, y compris passer sur des joueurs plus petits", a ainsi analysé l'ancien arrière des Los Angeles Clippers.

Effectivement, Evan Mobley dispose d'une palette défensive impressionnante. Actuellement, pour ses premiers pas en NBA, le joueur des Cavs peut déjà se féliciter de figurer parmi les meilleurs défenseurs à son poste.

Pour le moment, il n'est pas encore l'un des favoris pour gagner le trophée de défenseur de l'année. Mais peut-il envisager une place dans le Top 10 ? Oui, largement. Et c'est déjà très fort !

Rookie Race Vol.1 : Mobley et Barnes démarrent fort, qui pour les stopper ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest