Festus Ezeli ne se souvient pas de la série contre OKC…

Festus Ezeli a beau être un intello à la base, il n'est visiblement pas toujours très concerné par ce qui se passe sur le terrain. La preuve avec cette anecdote incroyable.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Festus Ezeli ne se souvient pas de la série contre OKC…
En écoutant le dernier podcast de Zach Lowe sur ESPN, on en a appris une belle sur Festus Ezeli. Lowe raconte une scène aussi drôle que surprenante survenue dans le vestiaire des Golden State Warriors en marge du game 6 contre Cleveland. Alors que le journaliste souhaitait interroger le Nigérian et son camarade Marreese Speights sur leurs souvenirs du game 6 crucial contre Oklahoma City marqué par le one-man show de Klay Thompson, Ezeli a été frappé d'amnésie.
"Un game 6 ? Quel game 6 ? Je croyais qu'on avait gagné 4-1 contre eux", a lancé très sérieusement le pivot remplaçant des Warriors.
"T'es sérieux mec ? Tu ne te souviens pas qu'on a gagné en 7 matches et que Klay a fait un match de dingue dans le game 6 ?", a rétorqué un Speights atterré.
Ezeli a mis quelques secondes avant de finalement se souvenir de l'événement le plus marquant de son équipe en playoffs cette saison, lequel s'est déroulé à peine plus de 15 jours auparavant.... Visiblement, personne dans le vestiaire de Golden State n'a été surpris quand Lowe a raconté cette anecdote. Ce brave Festus a pourtant la tête bien faite puisqu'il a fréquenté un lycée très réputé au Nigeria et envisagé une carrière de physicien avant d'opter pour le basket professionnel. Disons qu'il est simplement un peu... étourdi.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest