La fierté de Carmelo Anthony, qui rejoint le club des 25 000

En inscrivant 21 points face aux Detroit Pistons, l'ailier de l'Oklahoma City Thunder Carmelo Anthony est devenu le 21ème joueur de l'histoire de la NBA à atteindre les 25 000 points en carrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La fierté de Carmelo Anthony, qui rejoint le club des 25 000
La soirée de l'Oklahoma City Thunder a été décidément très agitée. Outre la victoire face aux Detroit Pistons, OKC a appris la sélection de Paul George au All-Star Game afin de remplacer DeMarcus Cousins, mais a aussi perdu Andre Roberson, gravement blessé, pour l'intégralité de la saison. En plus de ça, Carmelo Anthony est également entré dans l'histoire de la NBA. En inscrivant 21 points sur cette partie, l'ancien joueur des New York Knicks a ainsi dépassé la barre symbolique des 25 000 points en carrière ! Il devient ainsi le 21ème joueur de l'histoire à dépasser ce cap.

"C'est un moment vraiment vraiment spécial. Pour calmer un peu le jeu, c'est un moment spécial. En ayant conscience de ce qu'il faut faire pour avoir un tel total, le travail qu'il faut effectuer, les coéquipiers qu'il faut avoir durant ces années, je savoure cette réussite. En plus, je suis à un moment de ma carrière où j'ai encore beaucoup de points à inscrire", a apprécié Carmelo Anthony pour ESPN.

Parmi les joueurs en activité, l'ailier d'OKC rejoint un cercle encore plus fermé puisqu'ils ne sont que trois à plus de 25 000 points : Anthony, LeBron James et Dirk Nowitzki. Si Carmelo Anthony n'a toujours pas réussi à atteindre son objectif ultime (une bague de champion NBA), il réalise une sacrée carrière sur le plan individuel.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest