Frank Ntilikina vs LeBron James : Romeo Travis en pacificateur

Ami d'enfance de LeBron James et ancien coéquipier de Frank Ntilikina, Romeo Travis a joué les médiateurs pour s'assurer que tout allait bien entre eux.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Ntilikina vs LeBron James : Romeo Travis en pacificateur
Après la défaite des Cleveland Cavaliers contre les Mavs début novembre, LeBron James avait voulu louer le talent de Dennis Smith Jr, tout en glissant un tacle à Phil Jackson. Mais il avait fait une victime collatérale, Frank Ntilikina, en affirmant que c’est le meneur de Dallas que les New York Knicks auraient dû drafter. Quelques jours plus tard, le rookie français a bousculé la star des Cavs, qui était sur son chemin, pour aller faire la remise en jeu. Bien évidemment, il n’y avait pas d’animosité particulière, LeBron souhaitant simplement viser Jackson alors que Frank voulait juste passer et aurait agi de la sorte avec n’importe qui. Mais un de leurs proches respectifs a voulu s’assurer que tout allait bien entre eux, Romeo Travis. Cet ami d’enfance et coéquipier au lycée de LeBron James jouait l’an passé avec Frank Ntilikina à Strasbourg. Alors il a décroché son téléphone pour discuter avec LBJ, comme le rapporte le New York Post :

« J’ai contacté LeBron pour m’assurer qu’il n’y avait pas de problème entre Frank et lui et lui faire savoir que Frank était mon gars. LeBron m’a dit qu’il n’y avait rien de personnel entre eux. Il est juste très positif au sujet de Dennis Smith et négatif à l’encontre du front-office des Knicks. »

Frank Ntilikina est d’ailleurs toujours en contact avec celui avec qui il a disputé la dernière finale de Pro A.

« Il me parle, il m’encourage et me supporte. Nous sommes bons amis. Nous ne parlons pas tant de basketball que de nos familles. On se soutient. »

Avec Enes Kanter comme garde du corps et un proche de LeBron comme ami, Frank Ntilikina est plutôt bien entouré…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest