LeBron pense que les Knicks n’auraient pas dû drafter Ntilikina, mais Smith Jr

Après le succès des Cleveland Cavaliers face aux Dallas Mavericks, LeBron James a piqué Phil Jackson concernant Dennis Smith Jr.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron pense que les Knicks n’auraient pas dû drafter Ntilikina, mais Smith Jr

Entre LeBron James et Phil Jackson, ce n'est pas le grand amour. Et à l'occasion de la victoire des Cleveland Cavaliers face aux Dallas Mavericks, l'ailier de la franchise de l'Ohio a profité de la belle performance de Dennis Smith Jr (21 points) pour tacler l'ancien patron des New York Knicks. En effet, avant de prendre la porte, le Zen Master a décidé de sélectionner Frank Ntilikina avec le #8 pick de la Draft NBA 2017, permettant aux Mavs de choisir Smith Jr au #9 pick. Une grossière erreur selon le King.

"Les Knicks ont laissé passer un très bon joueur. Dallas a réussi à obtenir un diamant à polir. Il devrait être un Knick. Ça va faire les gros titres, mais il devrait être un Knick. C'est un talent incroyable. Il est athlétique, il est complet pour son âge. Il peut tirer, pénétrer. Il va continuer de s'améliorer et il a l'opportunité pour le faire ici. Dallas possède un bon joueur", a insisté LeBron James devant les médias.

Sans aucun doute possible, Dennis Smith Jr réalise de meilleurs débuts en NBA que Frank Ntilikina. Cependant, il semble encore un peu tôt pour réaliser un tel jugement sur le choix de Phil Jackson. Sans être trop chauvin, le meneur tricolore dispose d'un bon potentiel et a montré sur quelques séquences de grosses qualités défensives mais surtout une belle entente avec Kristaps Porzingis. Sans contredire LeBron James sur les forces de Smith Jr, les Knicks avaient sûrement plus besoin d'un meneur créateur comme Ntilikina.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest