Fred VanVleet, un show pour son premier triple-double en carrière

Pour son premier triple-double, le meneur des Toronto Raptors Fred VanVleet a sorti le grand jeu : 37 points, 10 passes et 10 rebonds.

Fred VanVleet, un show pour son premier triple-double en carrière

Mi-décembre, Fred VanVleet ironisait sur l'absence du moindre triple-double en carrière : il ne recevait pas le traitement "Russell Westbrook" de la part de ses coéquipiers. Mais le meneur des Toronto Raptors a finalement réussi cette belle performance !

Contre le Utah Jazz (122-108), le joueur de 27 ans a ainsi été le grand artisan de la remontée de son équipe. Avec 37 points, 10 passes décisives et 10 rebonds, VanVleet a crevé l'écran. Et surtout, il a confirmé sa belle forme du moment.

Forcément, devant les médias, le natif de Rockford a savouré ce moment.

"Mon coup de chaud offensif ? Je pense vraiment que ça vient de la défense, pour être honnête avec vous. J'ai juste profité de l'espace sur le terrain et essayé ensuite de générer de l'agressivité. Mon triple-double ? J'essayais juste d'obtenir la victoire.

Je ne pensais pas vraiment à ça. Au moment où je suis arrivé dans le quatrième quart-temps, nous contrôlions déjà la situation, donc je n'ai pas eu le temps d'y penser", a confié Fred VanVleet.

Avec 5 matches à 30 points ou plus sur ses 7 dernières sorties, le joueur des Raptors affiche un niveau éblouissant en ce moment. Au point d'ailleurs de devenir un All-Star pour la première fois ? Ses cartons commencent à plaider en sa faveur...

Fred VanVleet, son hommage superbe pour Stephen Curry