Karl : « Iguodala était la taupe »

George Karl est encore aigri. Pour lui, Andre Iguodala savait qu'il irait à Golden State et a du coup renseigné Mark Jackson durant les derniers playoffs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl : « Iguodala était la taupe »
George Karl a encore du mal à digérer la défaite de ses Nuggets au 1er tour des playoffs contre Golden State la saison passée. Une élimination qui avait, en partie, causé la non-reconduction de son contrat. En y repensant lors d'un entretien accordé au site Blitzkrieg, l'ancien coach de Denver estime que les Warriors et Mark Jackson en particulier n'ont pas été des adversaires modèles.
"Mark Jackson a utilisé des stratégies d'une certaine bassesse. Je ne sais pas ce que c'était mais c'était en-dessous du niveau NBA. Comme annoncer un 5 de départ et en aligner un autre au moment du coup d'envoi... Et le pire, c'est que ça a fonctionné et motivé ses jeunes joueurs".
Plus intéressant et dérangeant, Karl ne nie pas qu'il soupçonne Andre Iguodala, aujourd'hui chez les Warriors, d'avoir filé des tuyaux à Jackson pour battre les Nuggets au 1er tour des playoffs la saison dernière. Le propriétaire de Golden State a récemment confié qu'il avait bien été en contact avec "Iggy" à cette période.
"Sans aucun doute", a lancé le nouveau consultant d'ESPN.
On peut-être sûr qu'à la prochaine conf de presse des Warriors, Iguodala niera en bloc...
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest