Gerald Green : « Je ne sais pas si les Suns veulent de moi »

De moins en moins utilisé aux Phoenix Suns, Gerald Green sera free agent l'été prochain et il se pose des questions sur son avenir...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Gerald Green : « Je ne sais pas si les Suns veulent de moi »
En NBA, tout va très vite, dans un sens comme dans un autre. Performant l'an dernier et encore très bon en début de saison (sur les premiers mois, il était même en lice pour le titre de 6ème homme de l'année), Gerald Green ne semble plus être à sa place aux Phoenix Suns. Au cœur des rumeurs de transferts lors de la deadline en février, l'arrière est de moins en moins utilisé par Jeff Hornacek, l'entraîneur des Suns lui reproche sa défense moyenne et son manque d'adresse aux tirs. Free agent l'été prochain, Gerald Green doute bien évidemment de son futur à Phoenix.
"Je veux être ici, mais je ne sais pas s'ils veulent de moi. Parce que si c’est le cas, on le montre. Je ne pensais pas jouer aussi mal mais voilà où nous en sommes", a regretté Green au Arizona Republic.
Tout comme Goran Dragic et Isaiah Thomas, Gerald Green a surtout souffert de la volonté des Suns à empiler les joueurs extérieurs. Même si sa défense n'a jamais été son point fort, l'arrière a toujours compensé par une agressivité sans limite et il reste un très bon joueur de rotation. Free agent l'été prochain, le bondissant poste 2 ne risque pas de manquer de propositions lors de la prochaine free agency. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest