Gerald Wallace : « J’ai peur de New York City »

L'ailier des Brooklyn Nets n'est pas un fan des grandes villes.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Gerald Wallace : « J’ai peur de New York City »
Le départ des Nets en direction de Brooklyn n'a pas fait que des heureux. Prolongé cet été moyennant 40 millions de dollars sur quatre ans, Gerald Wallace fait partie des joueurs qui préfèrent vivre dans de 'petites' villes, loin des embouteillages et de la pollution des mégalopoles américaines. Âgé de 30 ans, le natif de l'Alabama ne compte pas s'adapter au nouveau style de vie que lui offre désormais sa franchise en se rapprochant de New York City. Pire encore, il avoue fuir la Big Apple. Et pour cause.
« J'ai un chauffeur. Si je viens à (NY) City, ce sera très certainement de cette façon que je viendrais. (...) J'ai peur de New York City », a-t-il confessé au NY Daily News.
A la différence de Joe Johnson, né à Little Rock, dans l'Arkansas, GW ne s'est jamais habitué aux grandes villes et a toujours souhaité se rapprocher le plus possible de son ancien cadre de vie. Détenteur d'une propriété à Fort Lee, dans le New Jersey, l'ancien ailier des Charlotte Bobcats possède un lac sur lequel il peut s'adonner aux joies du pédalo. Mieux encore, Wallace a fait importer des poissons-chats et des bars en provenance de son Etat natal pour s'y sentir encore plus à l'aise.
« C'est quelque chose qui me relaxe. Quelque chose que j'apprécie. »
Sweet Home Alabama.  
Afficher les commentaires (15)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest