Giannis Antetokounmpo, son aveu sur son état physique pour les Finales

Sacré avec les Milwaukee Bucks, l'ailier Giannis Antetokounmpo a pris de gros risques sur les Finales NBA face aux Phoenix Suns.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Giannis Antetokounmpo, son aveu sur son état physique pour les Finales

En juillet dernier, les Milwaukee Bucks ont remporté le titre NBA. Lors des Finales, la franchise du Wisconsin a dominé les Phoenix Suns (4-2) avec un excellent Giannis Antetokounmpo. Et pourtant, lors du tour précédent, le Greek Freak avait été victime d'une blessure.

Touché au genou lors du Game 4 contre les Atlanta Hawks, l'ailier avait ainsi raté la suite de cette série. Cependant, le joueur de 26 ans avait réussi à réaliser son retour pour le premier match contre les Suns.

Un miracle ? Pas vraiment... Antetokounmpo a simplement pris la décision de jouer malgré des douleurs encore présentes.

"Je n'aurais pas dû jouer le Game 1 des Finales NBA. Je ressentais encore de grosses douleurs. Et pour dire la vérité, je suis toujours blessé actuellement. Mais je vais m'en remettre. J'ai toujours une gêne.

Hier, j'ai connu mon premier entraînement depuis le Game 6 des Finales NBA. J'ai toujours mal, mais ça va aller", a confié Giannis Antetokounmpo pour COSMOTE TV.

Autant le dire tout de suite, le natif d'Athènes a pris de très gros risques. Jouer, à ce niveau de compétition, avec un genou diminué, la situation aurait pu mal tourner. Mais il était hors de question pour lui de rater l'opportunité de gagner son premier titre.

Et finalement, avec ce dénouement heureux, Giannis Antetokounmpo a eu raison de forcer le destin.

Ponctualité et carnet de notes : Giannis avait complètement bluffé Kobe

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest