Giannis Antetokounmpo, un block INCROYABLE et décisif sur Ayton !

Giannis Antetokounmpo, un block INCROYABLE et décisif sur Ayton !

Giannis Antetokounmpo a collé un contre monumental sur une tentative d'alley-oop de Deandre Ayton dans les dernières minutes du Game 4.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH

Les Milwaukee Bucks venaient de passer devant par l'intermédiaire de Khris Middleton. Les Phoenix Suns se devaient donc de marquer sur la possession suivante. C'est évidemment Devin Booker qui a eu le ballon. Et l'arrière a créé une excellente situation en jouant le main-à-main avec Deandre Ayton. Le pivot s'est ensuite écarté pour filer vers le cercle, profitant du fait que son vis-à-vis, à savoir Giannis Antetokounmpo, était resté un temps sur l'arrière All-Star pour l'empêcher de dégainer. Ayton allait pouvoir dunker, tranquillement, en profitant de la passe lobée de son partenaire. A moins que... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!

Effectivement, Giannis Antetokounmpo mérite vraiment son surnom. Le "Greek Freak". Seul un athlète exceptionnel pouvait aller la chercher, celle-là. Quel retour. Quelle détente. Et quel action défensive terriblement décisive ! Un move signature pour le double-MVP, et encore plus si les Bucks venaient à remporter ces finales. On se le refait au ralenti en méga HD.

Et sous un autre angle pour la route, allez.

Le block de Giannis Antetokounmpo vu autrement

Fantastique. Un block qui donne encore plus de valeur à la performance du bonhomme. 26 points, 14 rebonds, 8 passes, 3 interceptions, 2 contres. Et une très belle victoire pour Milwaukee, qui a clairement engrangé de la confiance en remportant les deux derniers matches.

Khris Middleton clutch, les Bucks renversent les Suns malgré Devin Booker !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest