Les Warriors ont « eu ce qu’ils méritent »

Steve Kerr était déçu de la prestation de ses Golden State Warriors hier soir. Les champions en titre ont perdu contre le dernier à l'Ouest.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Warriors ont « eu ce qu’ils méritent »
Sans vouloir retirer du prestige au succès des Los Angeles Lakers, la rencontre d'hier soir, les Golden State Warriors l'ont perdu seuls. Maladroits au possible (13% à trois-points, 1/10 pour Stephen Curry derrière l'arc et 0/8 pour Klay Thompson), les champions en titre ont déjoué des deux côtés du parquet.
"On a eu ce qu'on mérite", commentait Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors. "Quand la balle ne rentre pas, il faut gagner en défense, jouer avec énergie et dureté. On n'a rien fait de tout ça."
Les Golden State Warriors occupent toujours la première place de la Conférence Ouest et détiennent le meilleur bilan NBA avec 55 victoires et 6 défaites. Même s'ils sont toujours en course pour battre le record des Chicago Bulls de 1996 (72 victoires et 10 défaites pour Michael Jordan and co), cette défaite fait tâche dans le bilan des Californiens. Les autres équipes à avoir battu les Warriors cette saison ? Les Milwaukee Bucks, les Denver Nuggets, les Dallas Mavericks, les Portland Trail Blazers et les Detroit Pistons... Curry et ses coéquipiers ont eu une occasion de se relancer dès ce soir contre Orlando, à l'Oracle Arena, une salle dans laquelle ils sont invaincus depuis 44 rencontres.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest