Goran Dragic n’a pas pistonné son frère

Goran Dragic n'aime pas que l'on puisse penser qu'il a joué un rôle quelconque dans la venue de son frère à Phoenix.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Goran Dragic n’a pas pistonné son frère
Forcément, lorsque l'on a appris la signature de Zoran Dragic aux Phoenix Suns durant l'intersaison, on s'est dit que son frère Goran avait usé son influence auprès de la direction et du GM Ryan McDonough. Une rumeur qui ne plait pas du tout au meneur de jeu slovène, venu démentir cette hypothèse dans les colonnes de Basketball Insiders.
"Pour être honnête avec vous, je n'ai même pas mentionné le nom de mon frère auprès de Ryan McDonough. Il était à Barcelone pendant le Mondial et il m'a appelé pour dîner en me demandant d'amener mon frère. Je pensais qu'il voulait juste être poli. Il a commencé à lui poser des questions et je me suis demandé ce qu'il se passait. J'ai commencé à entendre des rumeurs et me suis dit que cela pourrait effectivement arriver", a expliqué Goran Dragic.
Pour le moment, Zoran Dragic n'est apparu qu'une seule fois sous le maillot des Suns. On devrait néanmoins le voir davantage dans les semaines à venir, alors que les négociations entre son frère aîné et ses dirigeants en vue d'une prolongation contractuelle devraient bientôt débuter.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest