Gordon Hayward veut Earl Watson comme coach

John Stockton n'est pas le seul ancien joueur du Jazz à vouloir coacher. Earl Watson, soutenu par Gordon Hayward, devrait faire acte de candidature.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Gordon Hayward veut Earl Watson comme coach
Depuis le licenciement de Tyrone Corbin, le poste de head coach du Jazz est toujours vacant. Plusieurs candidats ont été évoquées pour s'occuper de la franchise de Salt Lake City, John Stockton notamment, qui n'a pas caché son envie de coacher dans un futur proche. Samedi, c'est un joueur encore en activité qui s'est déclaré prêt à prendre l'équipe en main. Confiné au bout du banc des Blazers cette saison, Earl Watson a fait part à CSNNW de son intérêt pour le job, lui qui a passé trois saisons dans l'Utah et était l'un des membres les plus appréciés par la direction et par une partie du public. Bonne nouvelle pour Watson, 34 ans, Gordon Hayward lui a d'ores et déjà apporté son soutien.
"Je milite clairement en faveur de Earl. C'est un super gars et un grand connaisseur du basket. S'il devenait notre coach, je serais ravi parce que je sais à quel point il nous ferait travailler dur. C'est un vrai professionnel et où qu'il aille, je le vois devenir un très bon coach en NBA".
On peut quand même supposer que les fans du Jazz préféreraient voir débarquer Stockton, un joueur qui a marqué l'histoire de leur franchise et dont l'aura pourrait aider cet effectif jeune à progresser.  
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest