Gortat : « Bradley Beal vient d’une autre planète »

Bradley Beal a encore fait des misères aux Knicks. L'arrière des Wizards sera l'un des atouts majeurs de son équipe en playoffs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
"Je n'allais certainement pas nous laisser perdre sans rien faire. C'est ma mentalité. Quoi qu'il advienne, j'essaie de prendre les choses en main pour éviter la défaite". Bradley Beal a encore joué des tours aux Knicks, la nuit dernière, en inscrivant le panier de la gagne sur un joli jumper à quelques secondes de la fin du match. C'était déjà lui, lors de la première visite des Wizards, qui avait scellé la rencontre encore plus près du buzzer. Blessé plusieurs semaines lors de sa saison sophomore, l'ancien de Florida a néanmoins affiché de belles promesses pour l'avenir. Ses coéquipiers, Marcin Gortat en particulier, sont sans cesse impressionnés par ce qu'il produit.
"Bradley a encore mis 28 points ce soir et on en avait besoin. Il a joué comme s'il venait d'une autre planète, c'est aussi simple que ça. Voilà deux matches que l'on joue à New York, où c'est toujours particulier, et deux fois que l'on gagne. A chaque fois,  Bradley a été le héros", a expliqué le Polonais dans le Washington Post.
Beal, 20 ans et 3e choix de la Draft 2012, sera l'un des atouts majeurs des Wizards lors de leur première campagne de playoffs depuis la saison 2007-2008.
Afficher les commentaires (83)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest