L’agent de Greg Monroe explique qu’il peut jouer en triangle

David Falk, l'agent de Greg Monroe, a été interrogé sur le futur de son joueur suite aux rumeurs le donnant sur le départ vers New York.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
L’agent de Greg Monroe explique qu’il peut jouer en triangle
Si Greg Monroe pourrait bien atterrir chez les New York Knicks, c'est en grande partie grâce aux relations qu'entretient l'agent du pivot des Detroit Pistons avec Phil Jackson, le président de la franchise de Big Apple. En effet, David Falk est l'ancien agent de Michael Jordan, qui a évolué sous les ordres de Phil Jackson chez les Bulls. Alors si les franchises n'ont pas le droit de faire signer un free agent avant le 1er juillet, et que le principal intéressé a démenti la rumeur, cela n'a pas empêché son agent de vanter les mérites de son client. Et ses capacités à s'adapter dans le système souhaité par l'ancien coach de His Airness :
« Nous savons tous que les Knicks ont de la marge pour recruter et nous échangerons avec eux une fois le moment venu. Actuellement ce n'est pas le moment » a-t-il expliqué au New York Post, qui lui a ensuite demandé s'il serait un choix idéal pour les Knicks. « Absolument, c'est un choix idéal pour 30 équipes. Est-ce qu'il peut évoluer en triangle ? Bien sûr. Il a joué avec la Princeton offense à Georgetown. Il peut jouer dans le losange. Il serait un choix idéal dans n'importe quel système. »
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest