Hack-A-Gobert : Rudy a répondu présent

Ciblé par les Suns en dernier quart-temps, Rudy Gobert a montré que le hack n'était pas une bonne chose à faire sur lui.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Hack-A-Gobert : Rudy a répondu présent
Après les plus célèbres Andre Drummond, Dwight Howard, DeAndre Jordan ou encore Josh Smith, c'est Rudy Gobert qui a passé le test du Hack-A-Machin contre les Phoenix Suns samedi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pivot du Utah Jazz a presque parfaitement répondu à cette tactique. Alors qu'il n'était pas allé sur la ligne lors des trois premiers quart-temps, le big men de l'EDF a tiré douze lancers par la suite pour neuf réussis. Pas mal pour un joueur qui vaut 61,4% aux lancers cette saison.
"Je ne peux rien en dire puisque je ne l’ai pas sorti. C’est une décision que l'on a prise il y a plusieurs semaines. Pour devenir l’équipe que l’on désire être, il doit devenir le joueur qu’on souhaite qu’il soit. Il doit prendre ces lancers et les mettre." explique son coach Quin Snyder.
En tout cas pour celui qui sera encore candidat au titre de défenseur de l'année, mettre les lancers n'a rien du fruit du hasard :
"Je travaille tous les jours. Je peux en mettre dix d'affilée facilement chaque jour. Il faut que je pense que c'est facile".
Au final, ce Hack-A-Frenchie n'a pas été payant pour les Suns puisque le Jazz s'est imposé 98-89 avec 13 points et 13 rebonds de "Gobzilla".
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest