Le Heat avait le Game 2 en main et peut se mordre les doigts…

Même sans Jimmy Butler, le Miami Heat peut nourrir des regrets sur le Game 2 perdu sur le parquet des New York Knicks.

Le Heat avait le Game 2 en main et peut se mordre les doigts…

Le Miami Heat n'a pas réussi à remporter le Game 2 face aux New York Knicks (1-1). Privés de Jimmy Butler, les Floridiens ont pourtant fait douter les hommes de Tom Thibodeau. A moins de 7 minutes du terme de la rencontre, les troupes d'Erik Spoelstra avait encore 6 points d'avance.

Mais le Heat a finalement perdu le fil (105-111) dans le money-time. La faute au réveil de Jalen Brunson. Mais aussi à une équipe de NY plus agressive. Face à cette occasion ratée, il y avait clairement de gros regrets du côté de Miami.

"Nous voulions vraiment ce match et je pense que nous aurions dû l'avoir. C'était entre nos mains et nous l'avons laissé filer. Ce sera difficile, mais jouer sans notre meilleur joueur a été une source d'inspiration.

C'était bien de voir d'autres gars s'impliquer et se battre comme ça, mais nous voulions absolument rentrer à la maison avec la victoire", a soufflé Max Strus.

"Je dois juste mieux jouer. J'ai l'impression que ce match dépendait de moi et que je l'ai perdu pour nous. Je dois donc être meilleur. J'ai joué très mal. Je vais prendre la responsabilité de ce match", a commenté Bam Adebayo.

Malgré cette déception, le Heat va retrouver la Floride avec l'avantage du terrain. Et si Jimmy Butler parvient à retrouver les parquets, cette équipe a les armes pour voir les Finales de la Conférence Est.

Jusqu’où Jimmy Butler peut-il emmener ce Heat ?