On a retrouvé John Wall !

En difficulté dans le Game 4, John Wall a su profiter de la baisse de régime des Pacers dans la cinquième manche pour se montrer sous son meilleur jour. Le meneur des Wizards inscrit 27 points auxquels il ajoute 5 passes et 5 rebonds.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
On a retrouvé John Wall !
Après être passé au travers dans les matches 3 et 4, John Wall avait une revanche à prendre à l'heure d'attaquer le Game 5. Et si le grand monsieur de la nuit se nomme Marcin Gortat, auteur de 31 points et 16 rebonds, le meneur de Washington a lui aussi su rebondir prenant ses responsabilités à la mène. Déterminant dans le succès des siens, l'ancien numéro 1 de la draft termine avec 27 points (à 11/20, 3/6 à 3-points), 5 passes et 5 rebonds. Une grosse prestation qui a le mérite de rebooster un John Wall qui ne rêve désormais que d'un Game 7 à Indianapolis.
« Nous savions que la pression était sur nous. Encore un match perdu et on sort », confiait-il au Washington Post après la partie. « Je vais être honnête avec vous, mes coéquipiers et moi restons humbles même si nous avons gagné ce match très important. Mais il est hors de question de perdre le Game 6 à la maison. Nous voulons avoir l’opportunité de revenir ici pour jouer un Game 7. »
Reste aux Wizards et John Wall à reproduire pareille performance, jeudi au Verizon Center, pour permettre à Washington de faire durer encore un peu plus le plaisir d'une campagne de playoffs déjà réussie. Le défi s'annonce toutefois de taille face à des Pacers, piqués au vif et qui auront à coeur de répondre à leur à leur adversaire par une victoire pour s'ouvrir les portes de la finale de Conférence.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest