Les Houston Rockets sont confiants pour l’avenir de Ty Lawson

Malgré les problèmes actuels de Ty Lawson, les dirigeants des Houston Rockets restent confiants sur l'avenir du meneur de jeu en NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Houston Rockets sont confiants pour l’avenir de Ty Lawson
Il y a quelques semaines, les Houston Rockets ont tenté un véritable pari en montant un trade pour Ty Lawson. Même si sur le papier, le meneur de jeu reste un joueur de qualité capable de tourner en double-double de moyenne sur une saison, il est actuellement en difficulté à cause de ses soucis personnels. En effet, l'ancien joueur des Denver Nuggets a été arrêté au mois de juillet pour conduite en état d'ivresse pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois... Récemment, le président des Nuggets a même confié que Ty Lawson sentait l'alcool lors des entraînements. Alors que le joueur est actuellement en cure de désintoxication, les Houston Rockets sont confiants pour l'avenir du meneur en NBA.
"Nous prenons les choses très sérieusement. Il a connu de sérieux problèmes par le passé et même récemment. Maintenant, nous avons le sentiment qu'il fait partie de la famille des Rockets et après nos récentes conversations avec lui, nous sommes confiants sur le fait qu'il reçoit l'aide dont il a besoin et qu'il a pris conscience qu'il doit régler ses problèmes", a assuré Daryl Morey, le GM des Rockets, à ESPN.
Clairement, Ty Lawson est l'une des clés de la prochaine saison de la franchise texane. Si le meneur parvient à retrouver un bon niveau, les Rockets seront l'un des prétendants sérieux pour le trophée Larry O'Brien. Dans le cas contraire, la carrière du meneur de jeu pourrait prendre un tournant assez critique puisqu'il sera sûrement libéré par les dirigeants des Rockets... Mais avant tout, Lawson doit régler ses soucis personnels.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest