Isaiah Thomas a encore galéré avec sa dent…

En difficulté lors du Game 3 face aux Washington Wizards, le meneur des Boston Celtics Isaiah Thomas a été aussi limité par un nouveau problème au niveau de sa dent.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Isaiah Thomas a encore galéré avec sa dent…
A l'occasion du premier match de cette série de Playoffs face aux Washington Wizards, le meneur des Boston Celtics Isaiah Thomas avait été touché au visage lors d'un contact, perdant un dent au passage. Sur la deuxième rencontre, ce petit souci ne l'avait pas empêché de prendre feu pour planter 52 points et mener son équipe vers la victoire. Sur le Game 3, la donne a été différente. En difficulté sur le terrain la nuit dernière, il a perdu sa dent provisoire et a été contraint de rater le début de la seconde période.
"Ma dent est sortie... Je devais du coup la remettre avec le staff. C'est du temporaire donc dès que je suis touché, ça peut se casser et sortir. Je ne peux pas faire une opération permanente avant la fin de la saison, donc c'est comme ça. Désormais, j'arrête d'aller chez le dentiste donc vous allez sûrement me voir sans dent assez souvent", a prévenu Isaiah Thomas pour ESPN.
Même si la défense des Wizards s'était clairement ajustée le concernant après son show au Game 2, Isaiah Thomas ne semblait pas dans une grande forme sur cette partie et ce problème peut également l'expliquer (il a éprouvé une vive douleur après 10 heures passées chez le dentiste). Pour remporter cette série, les Celtics auront besoin d'un IT à la hauteur, peu importe la beauté (ou non) de son sourire...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest