Isaiah Thomas à la relance aux Mavericks

Non conservé après un premier essai aux Los Angeles Lakers, Isaiah Thomas dispose d’une nouvelle chance de se montrer aux Dallas Mavericks

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Isaiah Thomas à la relance aux Mavericks

La quête d’un retour en NBA se poursuit pour Isiah Thomas. Et elle passe désormais par une autre franchise, les Dallas Mavericks. Sa septième équipe depuis son transfert de Boston en 2017. La cinquième en trois ans. Et déjà la deuxième cette saison. Rapidement aperçu aux Los Angeles Lakers, il n’avait pas convaincu les Californiens de le conserver malgré 9,3 points de moyenne sur quatre matches.

Les Mavs ont décidé de le signer pour 10 jours après avoir perdu Boban Marjanovic et Brandon Knight. La formation texane est aussi privée de Luka Doncic. Tous suivent actuellement le protocole sanitaire de la NBA. Une aubaine pour le vétéran de 32 ans, qui dispose donc d’une nouvelle occasion de se montrer.

En revanche, pas sûr que Dallas le conserve au-delà de son contrat actuel. Isaiah Thomas pu faire ses débuts dès cette nuit sous ses nouvelles couleurs. Sorti du banc, il a compilé 6 points et 4 passes en 13 minutes. Mais ça n’a pas empêché les Mavericks de s’incliner au buzzer contre les Sacramento Kings (94-95).

Isaiah Thomas et les Lakers, c’est déjà fini

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest