Isiah Thomas estime que Mike Woodson est le Coach of the Year

Ancien coach et président des New York Knicks, la légende NBA Isiah Thomas milite pour Mike Woodson dans la quête du trophée de coach de l'année.

Isiah Thomas estime que Mike Woodson est le Coach of the Year
Lorsque Isiah Thomas, New York Knicks et décision se retrouvent dans la même phrase, ils sont souvent suivis de déception, catastrophe, échec, etc. L'ancien coach et président de la franchise de Big Apple n'a pas laissé des souvenirs mémorables aux fans du Madison Square Garden qui ont sûrement appréciés les concours de crossovers entre Stephen Marbury, Steve Francis et Jamal Crawford lorsque l'équipe squattait les bas-fonds de la Conférence Est (sans tours de draft, ceux-ci ayant étés tradés par la brillante légende des Pistons). Pourtant, un choix de Isiah Thomas pourrait faire l'unanimité du côté de New York. Le natif de Chicago a déclaré hier soir sur NBA TV que Mike Woodson devrait être, selon lui, nommé Coach of the Year. Un trophée pas encore décerné par la ligue mais auquel l'entraîneur des Knicks fait figure de prétendant après la première saison à plus de 50 victoires de la franchise depuis 2001. Mike Woodson devra composer avec la concurrence de George Karl, Eric Spoelstra ou encore Mark Jackson. En tout cas, le New-yorkais fait mine de ne pas y prêter attention et préfère se concentrer sur les playoffs :
"C'est bien mais je ne suis pas là pour le titre de Coach of the Year", explique Mike Woodson à ESPN, à propos des dires de Isiah Thomas. "Je suis là pour essayer d'emmener cette équipe en finale et gagner un titre. Je ne suis pas là à retenir mon souffle pour un titre de Coach of the Year."
Voilà qui est dit... La NBA devrait décerner le trophée dans les jours à venir.