Ja Morant a encore du mal à attraper le ballon…

Malgré des progrès, le meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant reste sérieusement diminué au niveau de sa main.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ja Morant a encore du mal à attraper le ballon…

Blessé à la main en fin de saison régulière, Ja Morant a aggravé ce problème lors du Game 1 du premier tour des Playoffs face aux Los Angeles Lakers. Absent pour le Game 2, le meneur des Memphis Grizzlies reste incertain pour le Game 3 cette nuit.

Pourtant, le jeune talent a récupéré. Présent à l'entraînement (sans contact) de son équipe, il l'a réalisé en intégralité. Problème, le natif de Dalzell ressent encore des douleurs. Et surtout, il a du mal à attraper le ballon...

"Il souffre encore un peu. Mais comme je l'ai dit, les symptômes se sont améliorés, c'est certain. Je pense que son dribble s'améliore, son tir, sa confiance. C'est juste pour attraper le ballon qu'il doit un peu s'adapter, mais c'est tellement mieux qu'il y a deux jours", a noté son coach Taylor Jenkins face aux médias.

Les Grizzlies ont prouvé qu'ils étaient capables de rivaliser avec les Lakers sans lui. Autant dire qu'ils ne prendront pas le moindre risque avec Ja Morant. Toujours incertaine, la présence de la superstar de 23 ans devrait se décider au dernier moment.

A 1-1 dans la série, Memphis n'a aucune raison de précipiter son come-back.

« La NBA aurait dû se montrer plus dure envers Ja Morant »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest