Ja Morant sent enfin du respect sur les Grizzlies en NBA

En feu ces dernières semaines, le meneur des Memphis Grizzlies Ja Morant ressent un changement par rapport au respect accordé à son équipe.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Ja Morant sent enfin du respect sur les Grizzlies en NBA

Les Memphis Grizzlies régalent depuis plusieurs semaines. Avec 10 victoires consécutives, la franchise du Massachusetts réalise la meilleure série en cours de la NBA. Durant cette période, Ja Morant a affiché un niveau de jeu exceptionnel.

Outre un statut d'All-Star évident, le jeune meneur de jeu s'impose surtout comme une superstar en puissance. Et au fil des semaines, les regards ont forcément évolué sur cette équipe. Malgré un effectif jeune, les Grizzlies disposent d'un potentiel intéressant autour de Morant.

Et le prodige de 22 ans a enfin la sensation d'obtenir du respect.

"Le respect ? Je parie que nous l'avons maintenant. Tout d'abord, nous sommes l'une des meilleures équipes de la ligue. Je pense que c'est le premier point à souligner. Et ensuite, nous montrons aussi la profondeur de notre effectif.

Peu importe ce qu'on nous envoie, nous avons cette capacité à nous adapter et nous gagnons donc des matches. Nous devons continuer à jouer ensemble, continuer à nous battre", a confié Ja Morant pour ESPN.

Et effectivement, Memphis s'impose actuellement comme l'une des meilleures équipes de la NBA. Avec un bilan de 29 victoires et 14 défaites, l'actuel 4ème à l'Ouest se rapproche doucement des sommets.

En continuant sur cette folle lancée, Ja Morant et ses coéquipiers peuvent même viser la première place...

Ja Morant, le meilleur meneur NBA ? Les Grizzlies lancent le débat

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest