Jae Crowder ne digère absolument pas la décision de Kevin Durant

Alors qu’il avait pris part à la rencontre avec l’ex-star du Oklahoma City Thunder, l’ailier des Celtics était des plus confiants quant au choix de Durant

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jae Crowder ne digère absolument pas la décision de Kevin Durant

La signature de Kevin Durant est sans conteste le tube de l’été. Et comme tous les tubes de l’été, il finit inévitablement par être indigeste. Chaque jour a droit à son nouveau couplet, sa nouvelle réaction, son anecdote, ou son commentaire. Hier, c’est l’ailier des Boston Celtics Jae Crowder qui a déballé son sac, mais pour le coup c’est déjà un peu plus rafraîchissant que les retraités de la NBA qui radotent sur le fait qu'eux, ils n’auraient pas fait ça à leur époque. Jae Crowder lui, est bien dégoûté du choix de « Durantula », parce que lors de la rencontre entre le MVP 2014 et son club des Boston Celtics, Kevin Durant aurait eu un sacré aperçu des différentes tactiques des verts, notamment pour contrer les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors, que Durant a rejoint par la suite :

« Nous étions la seule équipe de la NBA à avoir battu les deux (Cleveland et Golden State) chez eux. (…) On lui a expliqué ça. On lui a montré des vidéos des matches et la façon dont nous avions maîtrisé Steph (Curry) et Klay (Thompson), tout notre plan de jeu. C’est ce qui m’a rendu fou. On lui a explicitement dit comment battre ces gars, on les a battu, et il est parti les rejoindre… » s’est lâché Jae Crowder . « Après coup, je parlais avec Isaiah (Thomas), et je me suis dit que peut-être, avec du recul, nous n’aurions pas du lui dire tout ça, mais qui aurait cru qu’il partirait à Golden State franchement ? C’était comme une gifle en pleine tête pour nous. »

Jae Crowder et les Celtics peuvent en effet se montrer amers après s'être livré à ce point au neo-Warrior Kevin Durant qui, rajoute ainsi un poids de plus à son costume d'homme à abattre pour la saison 2016/2017. Vivement les retrouvailles.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest