Jalen Brunson, une cote qui explose avant sa Free Agency

Solide cette saison, le meneur des Dallas Mavericks Jalen Brunson suscite de nombreux intérêts avant sa Free Agency cet été.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Jalen Brunson, une cote qui explose avant sa Free Agency

Jalen Brunson a réussi à s'imposer comme un titulaire cette saison aux Dallas Mavericks. Auteur de la meilleure saison de sa carrière en NBA, le meneur de jeu continue d'ailleurs sur sa lancée sur ce début de Playoffs. On pense notamment à son Game 2 à 41 points lors du premier tour contre le Utah Jazz (110-104).

Et grâce à de telles performances, le jeune talent de 25 ans fait encore grimper sa cote dans la Ligue. Une bonne idée à l'approche de sa Free Agency cet été. Déjà suivi par plusieurs franchises, le natif de New Brunswick continue de marquer des points.

Ainsi, d'après les informations du journaliste Marc Stein, les Indiana Pacers surveillent avec une grande attention la situation de Brunson. Et sur ce dossier, les Pacers sont visiblement prêts à sortir le chéquier. Pourquoi ? Car il incarne une priorité pour le coach Rick Carlisle.

En effet, l'ex-entraîneur des Mavs a eu l'ancien de Villanova sous ses ordres dans le Texas et souhaite le récupérer. Et de son côté, le joueur de Dallas a toujours eu une bonne relation avec Carlisle. Un lien qui pourrait compter si les Pacers font vraiment le forcing.

En attendant, Jalen Brunson peut encore gagner plusieurs millions sur son futur contrat lors de ces Playoffs.

Les Warriors recommencent à faire peur, zoom sur le début des playoffs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest