Jalen Brunson, une sélection au ASG comme une revanche

Auteur d'une superbe saison, le meneur des New York Knicks Jalen Brunson a logiquement été retenu pour le All-Star Game.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jalen Brunson, une sélection au ASG comme une revanche

Discrètement, Jalen Brunson réalise une saison digne d'un candidat au MVP. Et sans surprise, le meneur des New York Knicks figure dans la liste des joueurs sélectionnés pour le All-Star Game cette année.

A 27 ans, l'ancien joueur des Dallas Mavericks connaît ainsi sa première sélection pour le match des étoiles. Une vraie revanche pour Brunson, qui a longtemps fait l'objet de critiques. Que ce soit lors de la signature de son contrat. Ou même encore récemment par rapport à sa capacité à porter les Knicks en Playoffs.

"C'est spécial. Je l'ai suivi au lycée, à Villanova, puis dans sa carrière professionnelle. À chaque étape, il y a toujours eu des détracteurs et il leur a toujours prouvé qu'ils avaient tort. Je suis vraiment heureux pour lui et pour toute la famille", a ainsi commenté son coach Tom Thibodeau.

"C'est un grand moment. Toute l'expérience, cette nuit, la façon dont nous avons gagné, évidemment ce qui s'est passé avant le match. On travaille toujours pour vivre certains moments, mais on ne sait jamais comment réagir une fois que c'est arrivé, c'est vraiment spécial", a savouré Jalen Brunson après le succès contre les Indiana Pacers (109-105).

Une reconnaissance amplement méritée pour Jalen Brunson.

Jalen Brunson, l’oublié de la course au MVP ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest