Malheureux, Jamal Crawford aurait aimé être Free Agent

Clairement considéré comme un potentiel élément à échanger par les Los Angeles Clippers, Jamal Crawford a fait une révélation sur les réseaux sociaux : il aurait aimé être libre.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Malheureux, Jamal Crawford aurait aimé être Free Agent
Après une dernière saison compliquée par les blessures, Jamal Crawford n’est plus considéré comme un membre essentiel des Los Angeles Clippers. Avec les recrutements de Lance Stephenson et Josh Smith pour renforcer le banc de la franchise californienne, de nombreuses rumeurs annoncent que Crawford pourrait être échangé dans les semaines à venir. Juste avant la Free Agency, les Clippers ont pourtant activé la « Team Option » du contrat de l’arrière afin de le conserver pour un an de plus avec un salaire de 5,6 millions de dollars. Mais visiblement, Jamal Crawford aurait préféré être sur le marché…
"Je ne suis pas free agent, j’aimerais bien mais ce n’est pas le cas… Donc tu vas devoir demander à Doc…", a répondu Crawford sur les réseaux sociaux à un internaute qui lui demandait s’il allait rejoindre les Cleveland Cavaliers.
C’est dire la situation de Crawford aux Clippers. Pour l’instant, Doc Rivers, l’entraîneur / président de la franchise, n’a pas clairement pris une décision concernant l’avenir de son joueur, mais les choses devraient se décanter dans les prochaines semaines. Malgré ses 35 ans, Jamal Crawford réalisait une saison très correcte avant sa blessure, il est toujours capable d’apporter du scoring en sortie de banc chez un prétendant pour le titre. Mais après une belle intersaison, est-ce que les Los Angeles Clippers ont toujours besoin de lui ? La réponse à cette question sera prochainement connue…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest