Malgré son geste de frustration, Jamal Murray a évité la suspension…

Pour son geste de nervosité, le meneur des Denver Nuggets Jamal Murray a simplement écopé d'une très forte amende.

Malgré son geste de frustration, Jamal Murray a évité la suspension…

Lors du Game 2 contre les Minnesota Timberwolves (80-106), le meneur des Denver Nuggets Jamal Murray a perdu ses nerfs. Au cours du deuxième quart-temps, le Canadien a lancé un heat pack et une serviette sur le parquet.

Sur le coup, il n'a pas été sanctionné. Mais sans surprise, son geste n'a pas échappé à la NBA. Dans un communiqué officiel, la Ligue a officiellement sanctionné le joueur de 27 ans avec une amende record de 100 000 dollars !

Cependant, Murray peut s'estimer heureux car il a échappé à une suspension. Déjà en grande difficulté dans cette série (0-2), la franchise du Colorado aurait eu du mal à rivaliser dans le Game 3 sur le terrain des Wolves sans lui.

Pourquoi une telle décision ? Car si le geste du meneur avait été vu par les arbitres, il aurait simplement écopé d'une faute technique. Et non d'une éjection. En tout cas, avec ce verdict, Jamal Murray va pouvoir se concentrer sur l'aspect sportif.

Dans le dur depuis le début de l'affrontement contre Minnesota, Jamal Murray doit absolument se réveiller. Sans lui, le champion en titre pourrait vivre une grosse désillusion dès le deuxième tour des Playoffs.

Jamal Murray/Drake, dure semaine pour les artistes canadiens