Agacé, Jamal Murray déplore un manque de respect

Brillant lors de ces Playoffs, le meneur des Denver Nuggets Jamal Murray ne se sent pas considéré à sa juste valeur en NBA.

Agacé, Jamal Murray déplore un manque de respect

Depuis le début de ces Playoffs, Jamal Murray répond présent. L'intérieur des Denver Nuggets Nikola Jokic l'a même désigné comme le meilleur joueur de l'équipe lors de la série face aux Phoenix Suns (4-2). Et sur le Game 2 contre les Los Angeles Lakers, le meneur a fait la différence dans le money-time.

En grande confiance, le Canadien retrouve clairement son meilleur niveau. Après sa sérieuse blessure au genou, Murray, comme dans la bulle en 2020, semble capable de briller au plus haut niveau.

Et justement, pour le média Andscape, le talent de 26 ans a déploré un manque de respect autour de lui en NBA.

"Je pense que je ne suis pas assez respecté comme je le devrais. Je suis meilleur que beaucoup de joueurs de la ligue. Chaque fois que je vois des classements, je me dis que c'est fou. C'est peut-être parce que j'ai été absent si longtemps.

Mais si nous gagnons un titre, ça change tout", a prévenu Jamal Murray.

Avec ses performances jusqu'à maintenant, Jamal Murray a déjà réalisé un gros rappel. Mais effectivement, un potentiel titre NBA changerait encore la perception autour de lui. En tout cas, à ce niveau, il s'impose comme l'un des meilleurs de la Ligue à son poste.

Jamal Murray en feu, les Lakers dos au mur