James Harden et Ben Simmons, un trade peu probable sur cette deadline

Malgré de nombreuses rumeurs, les joueurs des Brooklyn Nets James Harden et des Philadelphia Sixers Ben Simmons ne devraient pas bouger.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden et Ben Simmons, un trade peu probable sur cette deadline

A l'approche de la deadline ce jeudi, les rumeurs se sont multipliées. Notamment concernant James Harden et Ben Simmons. Encore mercredi, il se disait par exemple que l'arrière des Brooklyn Nets poussait pour son départ aux Philadelphia Sixers.

Dans la foulée, certains insiders dévoilaient même les demandes XXL des Nets dans les discussions. Le fameux package réclamé ? Simmons, Seth Curry, Matisse Thybulle et Andre Drummond.

Mais face à l'agitation autour de ce dossier, le journaliste le mieux informé de la NBA, Adrian Wojnarowski, a sifflé la fin de la récréation. Et à l'écouter, un trade semble peu probable avant la deadline.

"Il n'y a pas eu un dialogue significatif entre les 76ers et les Brooklyn Nets. Maintenant, cela ne signifie pas que cela ne se produira pas d'ici la date limite des transactions. Mais un échange potentiel de James Harden vers Philadelphie, ou ailleurs, cela nécessiterait de très longues négociations.

Ce n'est pas seulement aussi simple que Ben Simmons pour James Harden", a rappelé Wojnarowski pour NBA Countdown.

En résumé, les deux dossiers s'annoncent calmes. Pour avoir réellement du mouvement, il faudra probablement attendre l'été prochain. Avec le dénouement attendu de ce long feuilleton...

James Harden : Les Nets ont déjà donné une première réponse aux Sixers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest