James Harden, ses nouvelles confidences avant de retrouver les Rockets

Avant de jouer face aux Houston Rockets, l'arrière des Brooklyn Nets James Harden est revenu sur son départ de la franchise texane.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, ses nouvelles confidences avant de retrouver les Rockets

James Harden va vivre un grand moment la nuit prochaine. Pour la première fois depuis son trade, l'arrière des Brooklyn Nets va affronter les Houston Rockets. Pour son retour au Toyota Center, le barbu va se retrouver au centre de toutes les attentions.

Avant les retrouvailles entre les deux parties, le joueur de 31 ans a probablement apprécié l'annonce du propriétaire Tilman Fertitta : son maillot va être retiré. En attendant, Harden a réalisé de nouvelles confidences sur son départ des Rockets.

"J'espère être reçu avec avec amour. L'amour et l'attention que j'ai donné à cette ville, que je donne toujours, j'espère avoir cette faveur en retour. Je pensais que je n'allais jamais quitter cette franchise. J'avais l'idée de faire tout le reste de ma carrière à Houston.

Mais des choses se sont passées. J'ai eu des objectifs différents et j'ai eu une autre vision pour moi, ma carrière et ma famille. Mais comme je l'ai déjà dit, ça ne change pas ce que je ressens pour cette ville.

La fin n'a pas été aussi douce que prévu. La communication entre moi et les dirigeants a été un peu difficile. J'aurais aimé que ce soit plus simple, mais non", a regretté James Harden pour ESPN.

Sans parler de l'aspect sportif, James Harden reste effectivement très impliqué à Houston. Par le biais de son restaurant, il a notamment délivré 3 000 repas à des gens en difficulté dans la ville. Reste à savoir comment les fans vont l'accueillir après le feuilleton lié à son départ...

Les excuses de James Harden, irrespectueux et égoïste avec les Rockets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest