James Harden condamné à débuter la saison aux 76ers ?

Malgré son souhait de quitter les Philadelphia Sixers, l'arrière James Harden ne devrait pas bouger avant le début de la saison en NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden condamné à débuter la saison aux 76ers ?

Entre les Philadelphia Sixers et James Harden, la fin de l'histoire ne semble pas franchement imminente. Depuis l'activation de sa "player option" cet été, l'arrière souhaite partir avec un trade officiellement demandé. Mais jusqu'à maintenant, aucun deal ne s'est matérialisé.

Malgré l'intérêt des Los Angeles Clippers, les dirigeants des 76ers se montrent gourmands dans les négociations. Et en l'état, un accord semble peu probable. Les Californiens se trouvent à la recherche d'une solution, mais rien ne paraît vraiment concret.

Du coup, d'après les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fisher, Harden a de grandes chances de débuter la saison 2023-2024 sous les couleurs de Philadelphie. Avec le premier match de l'équipe le 27 octobre contre les Milwaukee Bucks, l'ex-joueur des Houston Rockets sera certainement dans l'effectif de l'entraîneur Nick Nurse.

Si cette nouvelle se confirme, une question va se poser : va-t-il réellement jouer ? Sur cette préparation, il a participé au training camp des 76ers, mais sans disputer les rencontres. Autant dire que ce feuilleton pourrait connaître un nouveau tournant selon l'évolution de la situation.

Et les Clippers espèrent clairement des problèmes entre James Harden et les Sixers pour en profiter...

James Harden, l’espoir des 76ers pour récupérer un All-Star

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest