James Harden, Eric Gordon conservé aux Rockets pour le faire revenir ?

Les Houston Rockets pourraient retenir Eric Gordon afin de maximiser les chances d’un retour de James Harden l’été prochain.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden, Eric Gordon conservé aux Rockets pour le faire revenir ?

James Harden semble à fond dans le projet des Philadelphia Sixers. L’arrière croit en ses chances de remporter un premier titre NBA grâce aux 76ers. Sur le papier, il n’a donc aucune raison de vouloir mettre les voiles dans un avenir proche.

Pourtant, il ne faut pas oublier qu’un retour aux Houston Rockets l’été prochain a beaucoup fait parler ces dernières semaines. Avec une source plutôt très sérieuse : Adrian Wojnarowski. Il s’agirait d’une option crédible pour les Texans afin d’encadrer un jeune groupe.

Et d’après les informations du journaliste d’ESPN Tim MacMahon, les Rockets pourraient conserver Eric Gordon afin de maximiser leurs chances sur ce dossier ! Pourquoi ? Car Harden, potentiellement libre en déclinant "sa player option", serait favorable à l’idée d’une réunion avec l’arrière.

Pour rappel, le joueur de 34 ans, qui ne correspond pas au projet actuel, se retrouve annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. Mais ses dirigeants ne l’ont jamais bradé en fixant son prix de départ : un choix au premier tour de la Draft NBA.

Et ils n’ont donc pas l’intention de faire évoluer cette position. Surtout s’il existe une réelle possibilité de faire revenir James Harden grâce à lui.

James Harden pourrait commencer à enchaîner les contrats courts

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest