James Harden, l’hommage ultime de Charles Barkley

Auteur de grosses performances avec les Brooklyn Nets, l'arrière James Harden a été encensé par le consultant d'ESPN Charles Barkley.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, l’hommage ultime de Charles Barkley

Depuis son trade en provenance des Houston Rockets, James Harden marche sur l'eau avec les Brooklyn Nets. Malgré les absences régulières de Kyrie Irving et de Kevin Durant, l'arrière a continué d'enchaîner les grosses performances.

Au point où l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a réalisé un retour tonitruant dans la course pour le MVP. En très grande forme, Harden a eu le droit à un hommage appuyé de la part de l'actuel consultant d'ESPN Charles Barkley.

"Actuellement, sans manquer de respect à LeBron, Giannis ou un autre mec, James Harden s'impose probablement comme le meilleur joueur du monde. C'est tout. Et comme je l'ai déjà dit, il est le meilleur joueur offensif que j'ai vu de ma vie.

Michael et Kobe étaient de meilleurs joueurs, mais offensivement, ils ne pouvaient pas dégainer à trois points comme lui. Ils n'étaient pas aussi forts pour dribbler, pénétrer et obtenir des fautes. Harden, dès qu'il pénètre, il va réussir à prendre un coup pour obtenir une faute.

Il faut lui donner du crédit. Il s'agit d'une machine offensive, clair et net", a assuré Charles Barkley.

De par ses qualités offensives, James Harden incarne un joueur extraordinaire. Cependant, est-ce qu'il peut être considéré comme l'actuel meilleur joueur du monde sans gagner un titre ? A 31 ans, le natif de Californie doit se presser pour gagner sa première bague en NBA...

Grâce à James Harden, les Nets vont sans doute briser une série honteuse

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest