James Harden ouvert à un départ de Brooklyn cet été ?

Susceptible de tester le marché en juillet prochain, James Harden ne fermerait pas la porte à une signature ailleurs qu’aux Brooklyn Nets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden ouvert à un départ de Brooklyn cet été ?

Les Brooklyn Nets se demandent encore s’ils vont vraiment être en mesure d’aligner leur trio de superstars lors d’une campagne de playoffs. Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving se blessent à tour de rôle. Ce dernier n’étant pas vacciné, il ne peut pas jouer les rencontres à domicile en raison des règlements mis en place dans la ville de New York.

L’armada est impressionnante sur le papier mais va-t-elle seulement être en pleine possession de ses moyens quand ça compte vraiment ? C’est une grande question. Surtout qu’au final, ce n’est pas dit que cette association spectaculaire sur le papier perdure pendant encore longtemps.

KD a signé son extension (et c’est tout ce qui compte) mais pas Irving et Harden. Selon Marc Stein, le barbu serait même ouvert à un départ cet été. Il dispose d’une option à 47 millions. S’il renonce à sa dernière saison, il sera en mesure de signer un contrat où bon lui semble.

De quoi donner de l’espoir à Daryl Morey et aux Philadelphia Sixers, qui rêvent de recruter l’arrière All-Star. Cette impression que James Harden ne serait pas contre un départ pourrait avoir des conséquences pour Ben Simmons. En effet, les dirigeants des Sixers auraient tout intérêt à le faire poireauter jusqu’à la prochaine intersaison dans l’espoir de récupérer Harden via un sign&trade.

Mais l’absence d’accord entre le joueur et les Nets, de même que ces rumeurs naissantes, ne signifient pas qu’il va quitter Brooklyn pour autant.

James Harden bat lui aussi un record à trois-points… mais en plus triste

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest