James Harden peut compter sur le soutien indéfectible de ses dirigeants

Auteur d'une contre-performance énorme lors de la défaite des Houston Rockets face aux San Antonio Spurs, James Harden a reçu le soutien de Daryl Morey.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden peut compter sur le soutien indéfectible de ses dirigeants
Le ciel est quasiment tombé sur la tête de James Harden après l'élimination en Playoffs des Houston Rockets face aux San Antonio Spurs. Malgré une saison exceptionnelle, le patron de la franchise texane a complètement raté son match lors du Game 6 décisif... Une contre-performance qui va rester dans les mémoires et ternir son exercice 2016-2017. A l'occasion de la conférence de presse de fin de saison, le General Manager des Rockets Daryl Morey a bien évidemment tenu à défendre sa star, très critiquée depuis la fin de ce match.
"Vous savez, hier, le gars le plus dur envers James, c'était James. Avec le coach, on l'a vu rapidement après la partie, nous voulions lui donner un peu d'espace, nous allons le rencontrer un peu plus longtemps par la suite, mais vous pouvez imaginer qu'il a mis du sang, de la sueur et des larmes dans tout ça. Je sais que tout le monde est déçu, mais il reste le numéro 1", a rappelé Daryl Morey au sujet de James Harden.
Marqué par cet échec, James Harden va assurément apprécier ce discours de son dirigeant. Pièce centrale de cette franchise, le meneur de jeu sera sûrement revanchard lors de la prochaine saison pour porter les Rockets le plus loin possible en Playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest