James Harden, un bourreau de travail même physiquement

James Harden a impressionné tout le monde cet été par sa métamorphose physique. Il adorerait aller à la salle de musculation.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Harden, un bourreau de travail même physiquement
Longtemps, James Harden a donné l’impression d’être un peu rond. Sans être gros, il n’était pas non plus l’athlète ultime à la Russell Westbrook. Mais tout cela, c’était avant. Désormais, l’arrière des Rockets affiche une musculature qui a surpris tout le monde. Bien plus affûté, Harden explique que tout ceci est logique. Il serait en réalité un bourreau de travail même au niveau physique.

« Chaque été, j’essaye d’être meilleur et de me mettre en position pour tenir toute une saison », explique-t-il. « Je sais à quel point cette saison va être excitante, importante, donc j’essaye de mettre toutes les chances de mon côté. J’ai beaucoup d’évènements caritatifs, beaucoup de choses qui arrivent. Mais quand je suis à la salle, c’est comme une évasion. »

James Harden fait bien de se préparer au mieux. Avec l’arrivée de Chris Paul et peut-être Carmelo Anthony, il ne va pas avoir droit à l’erreur. Il faudra être performant, et dès le départ de la saison vu la concurrence à l’Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest