James Harden ne veut pas d’une autre superstar

James Harden s’est exprimé sur le futur des Houston Rockets et pour lui l’effectif ne doit pas être chamboulé.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Harden ne veut pas d’une autre superstar
James Harden souhaite de la continuité. Pourtant, les Houston Rockets semblent se préparer pour effectuer des mouvements importants cet été. Au programme : l’arrivée d’une superstar, les trades de Jeremy Lin et Omer Asik et le contrat de Chandler Parsons. James Harden ne partage pas vraiment l’envie de ces dirigeants d’effectuer des changements d’envergure. La star de la franchise texane s’est exprimée hier sur les besoins de son équipe :
« Je pense que nous avons déjà un super effectif, quelques petits mouvements serait bon pour nous. Je ne sais pas si c’est nécessaire de faire un grand coup, nous avons de la qualité dans notre vestiaire, un grand nombre de jeunes gens qui veulent s’améliorer et veulent travailler. »
Tout juste nommé dans la first NBA Team, James Harden a aussi insisté sur l’importance de Chandler Parsons à Houston :
« Il est juste clé. C'est un élément important de notre vestiaire. Heureusement, tout le monde, y compris lui, souhaite qu’il reste. »
Et en regardant de plus près le 5 majeur des Houston Rockets (Patrick Beverley – James Harden – Chandler Parsons – Terrence JonesDwight Howard), on ne peut être que d’accord avec Harden. Avec l’un des effectifs les plus jeunes de la ligue, Houston n’a pas forcément besoin d’une autre superstar pour briller.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest