La punition infligée par Steve Kerr à James Wiseman

Coupable d’avoir oublié de passer son test de dépistage du COVID-19, James Wiseman a été sanctionné par son coach Steve Kerr hier soir.

La punition infligée par Steve Kerr à James Wiseman
Les Golden State Warriors veulent que James Wiseman, rookie drafté en deuxième position lors de la dernière draft, se comporte comme un pro. Et les coaches n’ont évidemment pas apprécié le fait que le jeune homme oublie de passer son test COVID-19 pendant le break. Notamment Steve Kerr. Il ne masquait pas sa colère hier. Du coup, il a puni son pivot. Il ne l’a pas fait jouer du tout durant les premiers quarts temps de la rencontre perdue contre les Los Angeles Clippers la nuit dernière.
« C’était en réaction à son test raté, ce qui l’a empêché de s’entraîner avec nous hier. Ça nous a mis mal. C’est pourquoi il n’a pas joué en première mi-temps », confiait le coach.
James Wiseman a réussi à finir avec 14 points et 7 rebonds mais en brillant uniquement dans le money time. En tout cas, l’intérieur a compris la leçon et il promet de faire mieux désormais.
« J’ai fait une grosse erreur. Mais je ne l’a referai pas. Je me suis excusé auprès du coach et je vais m’assurer de faire attention aux petits détails. »
Malgré ce petit accroc, le big man reste prometteur. Il compile plus de 11 points et 6 rebonds avec 39% de réussite à trois-points en à peine 20 minutes pour sa première saison dans la ligue. Comment James Wiseman a mis Steve Kerr en colère