James Wiseman et les Warriors, une séparation inéluctable ?

Sans surprise, les Golden State Warriors ont du mal à développer l'intérieur James Wiseman dans le projet actuel de la franchise.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
James Wiseman et les Warriors, une séparation inéluctable ?

Pendant plusieurs mois, la gestion des Golden State Warriors a fait rêver. D'un côté, un projet pour jouer le titre avec des cadres comme Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green. Mais aussi des jeunes talents à développer comme James Wiseman, Jonathan Kuminga ou encore Moses Moody.

Séduisante sur le papier, cette idée a pourtant du mal à payer dans les faits. En tout cas pour la progression des jeunes. Si Kuminga a été capable de quelques fulgurances, Wiseman et Moody ont sérieusement du mal à enchaîner les matches.

Trop souvent freiné par les blessures, l'intérieur ne parvient pas à se faire une place chez les Dubs. Un problème pour un #2 pick de Draft (2020). Et justement, selon les informations du journaliste de Fox Sports Ric Bucher, les Warriors ont réalisé un aveu dans les coulisses de la NBA : le développement de Wiseman ne s'aligne pas avec la quête d'un nouveau titre.

En résumé, Golden State fait passer une annonce : jeune prospect disponible contre joueur capable de renforcer la rotation d'un candidat au titre. Et autant le dire tout de suite, il ne s'agit absolument pas d'une surprise.

Avant la deadline des trades, les rumeurs risquent même de se multiplier autour du cas James Wiseman.

5 transferts pour faire des Warriors les grands favoris cette saison

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest